Tu es influenceur ?

Tu es influenceur / influenceuse et tu souhaites être aidé(e) dans ton activité ? Tu rêves d’en faire un boulot à plein temps ou d’être encadré(e) dans le choix des produits que tu promotionnes ? Tu as des doutes sur les « bonnes pratiques » et peur de te jeter à l’eau ?
Influenstore est LA solution et s’engage à t’accompagner dans ton projet !

Créée en 2014 par deux passionnés de communication digitale, l’agence Influenstore est aujourd’hui un acteur incontournable en la matière. Forte de plus de 2.000 actions et collaborations avec des top et micro-influenceurs, Influenstore détient le titre d’expert de l’influence marketing et de la promotion.

Qu’est-ce qu’un influenceur ?

Un influenceur est une personne qui possède une certaine notoriété sur le web (au minimum 500 abonnés), et plus précisément sur les réseaux sociaux, et qui est (re)connu dans un ou plusieurs domaines spécifiques.

Figure incontournable de la communication digitale, l’influenceur est capable d’influer le comportement d’achat de sa communauté, en partageant avec elle ses bons plans, coups de cœur mais également ses expériences personnelles et sa vie privée.
Un influenceur est aujourd’hui capable de créer des modes et tendances. Ce qui lui confère un statut d’acteur incontournable dans la communication et la promotion de produits et services auprès des marques.

Pourquoi exercer l’activité/le métier d’influenceur ?

Bien que le métier d’influenceur demande de l’investissement, il confère pas mal d’avantages. Ainsi, il te permet de vivre de ta passion : créer du contenu, communiquer sur un sujet qui t’intéresse, avoir la liberté de parler de ce que tu aimes et des causes qui te tiennent à coeur.

Le métier d’influenceur te permet également de collaborer avec des marques, de recevoir et tester de nouveaux produits mais aussi d’assister à des événements. Ces événements sont des lieux de rencontres avec les marques et d’autres influenceurs.

Grâce au statut d’influenceur, tu pourras permettre à ta communauté de bénéficier debons plans et autres avantages découlant de tes collaborations.

Quel est le rôle d’une agence d’influence ?

Influenstore souhaite aider ses influenceurs dans leur créativité et dans leur travail : choix du réseau, emploi du bon discours, mise en avant efficace du produit. Et ce, afin de répondre au mieux aux attentes et besoins de la communauté. Parce que la
communication d’influence va au-delà de la publicité : il s’agit d’établir une relation de confiance.

Le rôle d’Influenstore est donc de proposer à ses influenceurs des partenariats avec des marques qui correspondent à leur projet et qui partagent des valeurs communes, tout en respectant la liberté de chacun.

Pourquoi rejoindre Influenstore ?

Influenstore contribue au développement des influenceurs, acteurs phare de la communication digitale, et travaille en étroite collaboration avec eux, quelle que soit l’envergure de leur communauté.
Ce que recherche Influenstore, ce sont des experts dans leur domaine, originaux, innovants, créateurs de contenu, passionnés et authentiques.

Alors, tu te reconnais dans cette description ? Tu souhaites rejoindre les rangs d’Influenstore ?